Cuisine et Sorcellerie

L’année dernière ma sœur m’a offert un livre de recettes, « La Cuisine des Sorciers » d’Aurélia BEAUPOMMIER, des éditions DE NOYELLE et publié en octobre 2017.

 

Ce livre n’est pas seulement magnifique, il regorge de recettes extraordinaires. Souvenez vous de ces recettes de films ou de dessins animés qui nous ont accompagnés pendant notre enfance, adolescence et qui continuent de vivre avec nous.

Parmi elles, il y a la fameuse potion magique dans Astérix & Obélix ou le Loukoums de la sorcière blanche du Monde de NARNIA ou encore le saumon façon Étienne dans le Paris des merveilles. 

Cet ouvrage nous livre les secrets de ces fameuses recettes qui nous on fait temps saliver. Je vais donc partager avec vous une de ces recettes et croyez moi c’est un délice !!

Pour cette recette, je n’ai pas utilisé de rôtie, mais de la longe de porc et j’ai remplacé la sauge par de la marjolaine, cela fait une variante. 

Ce livre est une bonne idée de cadeau pour tous les amateurs et les confirmés de cuisine à la fois magnifique par ces illustrations et original par ces recettes insolites. 

Si vous êtes  envoûté par ce plat je ne vous dirais que:

A vos chaudrons et vos baguettes magiques !!!

Cam

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s